RMA/RÉPARATIONS

Que faire en cas de produit défectueux ?

Pré-information :

Ne faites fonctionner votre produit Freecom qu’avec les accessoires originaux fournis, (alimentation, câble de données etc.) ! Dans le cas d’un retour RMA, ajoutez-les obligatoirement à votre produit défectueux.

  • Rendez vous sur le site www.freecom.com à la section Support, vous y trouverez toutes les coordonnées de contacts de nos Freecom Service Centers.
  • Faites votre choix, puis contactez nous par e-mail ou par téléphone.
  • Si votre produit s’avère défectueux, vous recevrez un numéro RMA par l’un des nos services compétents. Ainsi vous serez autorisé à nous retourner votre produit.
  • Assurez-vous d’envoyer votre colis correctement emballé, (si possible dans la boîte d’origine) et que votre numéro RMA soit clairement visible sur le colis.
  • A réception de votre colis, le centre de réparation Freecom réparera/échangera votre produit rapidement.

Hot-Line : Contact E-mail et téléphonique

France 01 71 04 90 30
supportfr@freecom.com